Dogz'aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Question courante sur le marché

Aller en bas

Question courante sur le marché Empty Question courante sur le marché

Message par Agathe1000 Dim 6 Nov - 15:12

Bonjour, sur ce sujet, je répondrais aux questions couramment posé sur le marché.

Comment savoir combien coûte un chien ??

Il faut déjà regarder la capaciter du chiens selon sa race et la meilleur capa de la race. Il faut ensuite regarder le niveau et le nombre d'objets et le prix de chaque objets qu'à le chien.

ex: Mon chien milou de race berger australien, à une capaciter de 1220 et un niveau de 1280. Il possède le rubis, la cascade magique, la robe, et la boule de cristal. Il est stérilisé (point à retenir car certains éleveurs n'achètent pas de chiens stérilisé.)
On va donc voir par rapport à la courbe de la meilleur capa/niveau de la race. Mon chien à un bon rapport capa/niveau. Ensuite si on fait le total des objets ça revient à plus de 5 premz'. Mon chien coûtera sur le marché 5 premz'. Ensuite, cela dépends de la courbe des ventes du moments, plus les chiens arrive à se vendre cher, plus vous pouvez hausser le prix.


Comment bien acheter mon premier chien ?

pour un premier chien, prenez déjà une race connu, berger australien, berger blanc suisse... Ensuite regarder selon votre budget. Si vous avez par exemple 4000 dogz', un chien à 1500 dogz' déjà un peu "monter" est bon chien. Ensuite plus vous évolurez plus vous aurez envie de chiens avec un meilleur niveau, les prix vont aussi augmenter.

Chiens adulte ou chiot ?

Cela dépend de votre budget, si vous disposer d'sser de premz' et de temps, vous pouvez acheter un chiot que vous pouvez équipé et entrainer (dit aussi "monter"). Si vous avez un plus faible moyen et moins de temps, vous pouvez acheter un chien adulte monter, mais il coûteront plus cher. Après suivez votre flaire pour dénicher des perles rares.


Voilà, j'espère que ce questions/réponses vous a aidé. Bonne journée.
Agathe1000
Agathe1000
Administrateur
Administrateur

Messages : 43
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi/loisirs : Dessin, Equitation

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum